Amélie : Présidente d’Aqerhys
Depuis la création d’AQERHYS en 2013, notre souci réside dans la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients. De par le professionnalisme, la réactivité, le conseil et la confidentialité, nous apportons un réel accompagnement à nos clients dans la gestion de leur entreprise.
Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos problématiques RH et de vous soutenir dans vos projets. Nos clients peuvent se concentrer dans le développement de leur structure.
Au fil des années, nous avons su cultiver notre différence en proposant des services adaptés aux spécificités et aux problématiques rencontrées par nos clients. En effet, nous savons que chaque entreprise porte un regard différent sur ce qui est important pour elle. A ce titre, vous êtes unique et nous le savons. C’est pour cela que nous mettons en œuvre des offres de service adaptées à votre besoin.
Céline et Delphine : notre équipe
Notre équipe est jeune et dynamique. Nos gestionnaires de paie sont à même de prendre en main vos dossiers pour gérer vos paies dans leur intégralité. Force de proposition, nos collaborateurs s’adaptent et ajustent les prestations aux spécificités de votre entreprise.
Nous accompagnons également les dirigeants dans leurs tâches administratives : courrier, gestion des planning, relance client, gestion administrative du personnel, …. ,L’externalisation de la gestion administrative permet une plus grande flexibilité et une maîtrise des coûts.
Aujourd’hui, il faut prendre en compte deux risques pour les entreprises : le premier lié au recrutement d’un salarié et les frais qui s’y incombent, le second risque lié aux différents contextes économiques, sociales ou sanitaires.
L’externalisation est LA SOLUTION, permettant au dirigeant de déléguer des tâches à un(e) professionnel(le) et de se recentrer sur son savoir-faire, son activité première afin de faire évoluer sa structure.
Nous proposons un partenariat sur mesure, entièrement adapté à vos besoins et à votre structure.
Margaux : Responsable administrative et financière *
Son rôle consiste à prendre en charge l’ensemble des tâches administratives, financières, de communication que personne ne peut accomplir faute de temps et/ou de compétences.