Qui sommes-nous ?

Amélie : Présidente d’Aqerhys

Depuis la création d’AQERHYS en 2013, notre souci réside dans la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients. De par le professionnalisme, la réactivité, le conseil et la confidentialité, nous apportons un réel accompagnement à nos clients dans la gestion de leur entreprise.

J’ai à cœur de les accompagner dans leur problématique RH et de les soutenir dans leur projet. Nos clients peuvent se concentrer dans le développement de leur structure.

Au fil des années, nous avons su cultiver notre différence en proposant des services adaptés aux spécificités et aux problématiques rencontrées par nos clients. En effet, nous savons que chaque entreprise porte un regard différent sur ce qui est important pour elle. A ce titre, vous êtes unique et nous le savons. C’est pour cela que nous mettons en œuvre des offres de service adaptées à votre besoin.

Lina et Amir : notre équipe

Notre équipe est jeune et dynamique. Nos gestionnaires de paie sont à même de prendre en main vos dossiers pour gérer vos paies dans leur intégralité. Force de proposition, nos collaborateurs s’adaptent et ajustent les prestations aux spécificités de votre entreprise.

Margaux : Responsable administrative et financière *

Son rôle consiste à prendre en charge l’ensemble des tâches administratives, financières, de communication que personne ne peut accomplir faute de temps et/ou de compétences.

* Sont exclus les travaux comptables (ventilation et codification) qui sont réglementés et dont les actes relèvent du monopole de la profession d’expert-comptable.